Wednesday 21 August 2013

Achluophobia - French first chapter test




Chapitre 1 - Votre DieuElle m'a traîné au placard et me jeta à l'intérieur, mes larmes briller maintenant sentiers d'argent de l'eau salée couler sur mon visage et le goût avec liquéfié snot dansait autour de mes papilles, mais j'ai encore pleuré. J'ai frappé à la porte, mais tout a été dit mère.
 
«Le plus vous vous plaignez plus vous restez là-dedans."C'est ce qu'elle dit à chaque fois et je sais qu'elle va me garder ici jusqu'à ce qu'elle soit bien prêt.Ma mère me colle toujours dans ce placard, même si elle sait que je déteste le noir, c'est moi, et la froideur que les enveloppes moi, me rend, seul et effrayé peur, et je ferme les yeux jusqu'à ce qu'elle une fois de plus me laisse sortir.Cette fois, je pourrais peut-être ici une heure, ou peut-être si elle pensait que c'était vrai méchant je dois rester ici toute la nuit."Merci maman, je serai bon!" Je dis à voix basse. Je l'entends parler à elle-même à nouveau.«Il est toujours méchant et il appartient là, ne me dites pas quoi faire! Oui, il est corrompu par le diable, il garde lorgner moi sous la douche, et il me regarde quand je me déshabille ...... Je l'ai attrapé, c'est pour son bien seigneur "J'entends mère qui parle à Dieu, il est le seul homme qu'elle parle maintenant depuis que mon père nous a quittés, il ya six mois. Papa est parti parce que disait-il,"Votre maman n'est pas tout à fait raison dans le fils de la tête, je l'aimais une fois mais je ne peux pas rester ici, je vais envoyer pour vous quand je m'installe".C'était il ya six ans et je ne l'ai jamais revu depuis ce jour il est parti.«Maman, je suis désolé s'il vous plaît laissez-moi sortir"Absence de réponse à mes s'il vous plaît de clémence et que je regarder à travers la fente de la porte, je vois maman comme d'habitude vêtue de son plus intelligent marine robe bleue avec son tablier floral préféré sur, la maison sent comme une boulangerie locale tout aéré et la fraîcheur scones sont assis sur la grille. J'adore scones, mais je doute que je vais avoir tout ce soir.Je vais probablement avoir rien à manger et que l'obscurité et ma propre société de pensées. Je ne l'aime ma maman, je pense, mais elle est déchirée entre l'amour qu'elle a perdu, et moi, la forme de réalisation plus courts et un rappel constant de l'homme qui l'a quittée et son esprit était la cause de toutes ses souffrances et la douleur.Les pilules qu'elle a eu avec la bouteille de gin à la main ne pouvaient pas être bon pour elle et les contusions que j'avais souvent sur mon visage et les bras étaient testament des dieux! Wrath qu'elle m'a dit.«Je canalise son autorité!" Dit-elle en me frappe ou me coupe avec la boucle de ceinture lors de sa colère et de tirades ivres. C'est toujours ma faute si je suis blessé et je sais que profondément à l'intérieur, elle est une bonne personne, mais je le fais rien de mal.Je sais que je suis assez immature pour mon âge, mais j'ai aussi dit que j'ai la patience d'un saint et que je suis mature pour mon petit nombre d'années. J'ai parfois des problèmes pour mélanger avec les gens et d'arrêter la maladresse je vais souvent s'asseoir dans l'ombre et attendre pour la mère après l'église, ou faire du shopping. Le problème, c'est que depuis que j'ai l'âge de quatre ans, ce cabinet a été presque comme mon seul sanctuaire réel, un lieu de paix, pas l'église, mais l'obscurité de quatre murs en bois et mes propres pensées. Depuis huit ans, j'ai été terrifié de cette obscurité qui me entombs, mais mes yeux ne me trahir, et je sais que chaque éraflure et marque dans le bois, la froideur des charnières et la petite flèche de la lumière qu'elle enfourne avec un tissulaire qui est le trou de serrure.
 
Mon esprit est maintenant races retour à la réalité qui est l'obscurité confiné où je m'assois et permettez cette obscurité de pénétrer et s'infiltrer dans mon âme, je la fois la peur et l'amour, mais le garçon effrayé de quatre ans est tout sauf un souvenir fané et le plus calme de plus en cage douze ans est assis à ma place.Je ne sais pas quand c'est arrivé, je ne peux pas vous dire que beaucoup, mais je ne me souviens que c'est arrivé un jour où j'étais en larmes et peur de mes esprits, et la prochaine respiration profonde tristesse que j'étais à l'aise avec mon un environnement sombre.J'ai remarqué que les odeurs tout autour de moi, le confort des boules à mites se dissipant, et le musc du manteau de l'hiver humide. Les pieds rassis odeur de ses chaussures et les hauts talons rouges, je t'aime tellement.Je me sentais dans l'obscurité pour le cuir froid, enlevé mes chaussures et chaussettes sales et placé le brevet encore froid sur mes pieds. Je me sentais bizarre, comme un étranger, mais excitant en même temps, et comme je l'ai caressé le cuir rouge et senti la longueur du talon fuir mon talon jusqu'à la pointe métallique solide, j'ai dessiné un long souffle persistant.Pour la première fois de ma vie, j'ai remarqué remplir mon pénis avec joie que je caresse le cuir, je fermais les yeux, j'ai vu des centaines de pieds à talons rouges dansent autour de moi, mais dans l'œil de mon esprit, j'ai regardé plus haut, ils étaient tous ma mère , et elle ne dansait pas, elle me criait, piétinant sur moi! Les talons s'enfonçaient dans ma chair, des taches de sang apparaissent comme le rouge du sang bourgeons roses sur tout mon corps, j'ai crié un cri silencieux froide et sombre dans ma tête, et cassé.Je suis arrivé pour la chaussure qui était sur mon pied et comme sa chaleur et son poids traduits dans ma main pour moi d'utiliser mon rêve attaquant elle s'arrêta m'a regardé et m'a dit "vous tournez juste comme ton père" c'est à ce moment dans mon l'esprit le talon est entré dans sa bombé, l'œil droit presque furieux et a sauté comme un ballon que la pointe métallique forcé son chemin trois pouces dans son cerveau, et comme elle tomba mort sur le sol, j'ai ouvert mes yeux et sourit car j'ai remarqué que l'humidité mon pantalon où mon pénis palpitait encore, mais avaient commencé à se calmer.Je me suis assis et j'ai attendu en appréciant le cuir chaud sur mes pieds, imaginant que j'étais une star de cinéma lors d'un gala, flashs, les gens qui veulent tous être avec moi. Je me suis souvenu Doris Day, elle était belle et le garçon pourrait-elle chanter, maman me permettrait de m'asseoir avec elle et regarder les films de midi lorsque ses films étaient parfois.J'ai souri et à ce moment je savais que je n'aurais jamais craindre le placard à nouveau après cette journée, et j'ai pensé à la prochaine fois ce que je ferais comment je passerais mon temps. Puis la porte s'ouvrit et elle m'a traîné hors de cracher verset de la Bible à travers ses lèvres engourdies et me glisser vers le lit où elle a utilisé sa main sur mes joues blanches apparentes, ils welted et rougit avec smack smack après, mais je n'ai pas pleuré, je posai encore, et mes yeux fermés partout dans le monde que mon corps s'engourdit et se retira dans sa propre obscurité. J'ai moi-même rencontré là-bas et nous avons discuté de ce qui semblait être des heures, mais c'était des moments fugaces dans l'esprit d'un jeune homme.»J'ai souri.J'ai passé les trois prochaines années à perfectionner mes compétences dans l'obscurité, et dans ce temps j'ai aussi grandi dans un jeune homme, désormais six pieds de hauteur et pleine de testostérone. Je la voyais me regarder me faire plaisir à travers l'espace entre la porte et le cadre, tout le temps que je l'entendre sanglotant entre gémissements de la luxure dans sa chambre plus tard.J'avais maintenant tout ce dont j'avais besoin de ma mère, la raison de la haine et le moyen par lequel la faire respecter. Je me suis vite rendu compte qu'il était temps de mettre mes nouvelles joie de vivre à l'épreuve.
 
J'étais malade de tourmenter les chiens et les chats locaux, en particulier les chats, je les haïssais tellement, parce que comme moi ils ont vécu pendant l'obscurité rampante autour invisible et silencieuse de fréquentation, mais j'ai aussi admiré autant jamais fait confiance à l'un d'eux.Vous voyez un chat peut vous faire croire qu'ils vous aiment, vous voulez, vous avez besoin. Ils vous font Pat et câliner et se blottir, mais tout le temps, c'est un Rouse, un mensonge, ils vous utilisent pour obtenir ce qu'ils veulent, ils ont soif, leur débridée besoin de prendre pour son plaisir personnel est tellement pur et quand ils vouloir quitter ils quittent tout simplement.Si vous avez déjà essayé de déplacer un félin qui était confortable, alors vous savez les résultats, sifflant rayer même une morsure, mais ils vont souvent mettre en attendre et vous blesser lorsque vous y attendez le moins, et ils lui faire sentir comme si tu le méritais .Aujourd'hui est un jour spécial c'est mon seizième anniversaire, j'ai fait mon chemin à l'école à peu près comme d'habitude accroché par moi-même pendant un moment puis rejoint les cool kids dans le cadre de ma routine d'apprentissage. J'ai de s'intégrer, ainsi que être invisible et je suis maintenant en venir sacrément bon. Ma promenade maison était calme et les voisins locaux tout agita nerveusement que je suis passé. Ils connaissent tous l'histoire de ma mère et ses pitreries, mais si seulement ils savaient la vraie histoire qu'ils courir et se cacher, verrouiller vous loin des lâches.Comme d'habitude quand je suis entré par la porte avec une éponge de crème de banane que j'avais acheté sur le chemin du retour, elle était ivre. Elle était là, mon évanoui, mère d'un dieu craignant, comme toujours, elle avait oublié et gisait dans une mare de son propre crachat malt. Après avoir placé le gâteau dans le réfrigérateur Je baissai doucement et la fit lever, assise sur la chaise de cuisine, j'avais monté juste pour elle, à la tête de la table.
 
J'ai alors attrapé le gant de toilette aux senteurs de lavande et rincé à l'eau froide du robinet, tordis it out et a procédé à laver le visage et la bouche.Une fois, elle était propre J'ai placé ses vieux talons rouges sur ses pieds gonflés alcool, et en prenant un rouge à lèvres rouge rubis j'avais acheté pour une telle occasion, j'ai couru la substance huileuse colorée autour d'elle mince, légèrement coulisser et de marmonner lèvres. Ah "pourquoi si triste" J'ai dit faisant référence au Joker. Un autre de mes hérosJ'ai pris mon temps et fixé spécial Élastique bandes Velcro à ses poignets et les chevilles qui ont aidé à garder son droit autant que son recyclage.Mon épuisée et complètement hors de lui mère était assise bave sur son menton et sur ses genoux alors que j'étais assis patiemment pendant deux heures à regarder, se souvenir des actes de cruauté absolue Elle m'a fait endurer. J'ai tourné la lumière éteinte et juste assis là, observant son sommeil troublé, en récitant des passages de la bible, marmonnant pour elle-même et de revivre un moment il ya longtemps qu'elle maudit mon père. Puis, sans avertissement yeux ont lentement commencé à ouvrir et il a frappé la maison qu'elle était en train de se dégriser."Que faites-vous de moi», elle a craché sur moi avec la véhémence d'un cobra.Je me suis assis en regardant regarder pendant environ une minute avant de répondre.«C'est ma mère d'anniversaire, je pensais que vous souhaitez m'aider à chanter joyeux anniversaire et regardez comme je souffle les bougies» répondis-je avec juste un soupçon d'arrogance.Elle me regardait et se crispa alors que je marchais vers le frigo, ouvrit la porte ébréchée et retiré l'éponge crème de banane avec seize bougies sur elle."Oh mon cher dieu, tu es un pervers, un pédé», les mots a dérivé de son ouverture humide avec indifférence et un soupçon de "je te l'avais bien dit» sur eux. Guérit le rouge que je portais étaient en cuir verni, quatre pouces de hauteur et incroyablement confortable, ils ont fait mes mollets enseignées et formidable, tout comme Doris de. J'ai fait une pirouette et placé le gâteau sur la table puis recula et lui souris alors j'ai couru lentement le rouge à lèvres rouge vif autour de mes lèvres pleines. L'odeur d'huile douce du rouge à lèvres rubis eu l'effet escompté et il a commencé à alimenter mes hormones et ma haine. Je me suis tourné rapidement et me tenais en face de lui d'un côté.«Non maman, je ne suis pas un pédé, ni un pédé, Un pervers peut-être, mais j'aime les femmes et c'est ma façon de leur montrer que j'adore la façon dont ils regardent et se sentent« J'ai dit que j'ai allumé les bougies sur mon gâteau."Savez-vous même à quel âge je suis mère" je l'ai dit comme elle marmonnait verset de la bible et de plaider pour que Dieu me soit en aide.«Dieu n'a joué aucun rôle dans ma mère de développement et votre Dieu gauche vous il ya ans avec mon père" J'ai crié sur elle.«Maintenant, pourquoi ne pas être un bon papa et chanter joyeux anniversaire à votre petit garçon" je triste l'attrapant par les cheveux et brisant son visage dans la surface de la table."Oh regarde maman a eu un boo boo" J'ai ri comme elle cracha du sang et des dents sur son menton passé sa lèvre inférieure en ruine.Je me penche vers le bas, souffla les bougies et fermé les yeux pendant que je fait un vœu"Détachez-moi les démons enfant, je suis ta mère et pourquoi avez-vous me liait à cette chaise" elle a crié, presque exigeant que j'enlève les bretelles de ses poignets et les chevilles. J'ai déménagé derrière elle et glissé le gag que j'avais fabriqués à partir d'une boule de jouet de chien et de la ficelle dans la bouche de saignement pour la faire taire."Maintenant, la mère laisse tout simplement jouer gentil c'est mon anniversaire, après tout, voir M. Burns est d'être calme" J'ai dit que je l'ai signalé à la peluche que j'aimais comme un enfant qu'elle brûlé et défiguré dans une de ses colères ivres.Ses yeux comprendre maintenant la gravité de ce qui se passait, elle a failli plaidé, en me regardant avec de la grenaille sanguins des yeux qui avaient sacs foncés de peau salée suspendus en dessous.
 
Si ses yeux ne pouvaient faire confiance, ils auraient dit: «S'il vous plaît laissez-moi partir, je serai bien maintenant, je promets" mais c'était juste un peu trop tard pour ça maintenant.J'ai déménagé à son épaule droite et j'ai chanté ma chanson à moi tout le temps, elle pleurait et reniflant sous moi. Je me penche en avant et posai ma joue à côté d'elle et que je lui ai dit mon souhait que je glissais la lame du couteau à gâteau à travers la gorge si fort que je me sentais os à l'arrière de sa colonne vertébrale, et j'ai entendu le coup de racloir que les deux se rencontrèrent. Ma mâchoire était si serré j'ai craqué une molaire avec l'extase de ma sortie de son. Mon pantalon était mouillé avec jubilation et sa mort dans mes bras était tellement, tellement exquis."Allez-y avec votre dieu maintenant mère" murmurai-je à son oreille. J'ai défait les sangles ont soulevé le poids mort et en faisant glisser une traînée sanglante derrière moi, je l'ai mis dans le placard cellier et fermai la porte, frappant mes mains dans un geste de travail bien fait.Profitez de l'obscurité que vous m'avez forcé à endurer alors aimer la mère, car je sais maintenant qui je suis. Je suis un produit de vos dieux décision, mais avec un peu d'aide de gènes de mon père et de la folie et de haine ivre de ma mère.
 
«Vous voyez mère, nous entendons toutes les voix, mais la clé est à l'écoute!"

No comments:

Post a Comment